Skip to content

la fin du confinement et vos photos d’identité

photo identité conforme Selestat Obernai

Vos photos d’identité, une priorité !

C’est la fin du confinement et vous avez besoin de photos d’identité ! Coronavirus et confinement obligent, voilà presque deux mois sans accès aux différents services d’Etat civil de la mairie du Hayden de Sélestat ou bien la mairie d’Obernai pour réaliser vos pièces d’identité, les services vont à nouveau ouvrir leurs portes. De fait, nous allons pouvoir répondre à vos attentes en terme de photos d’identité pour vos CNI, passeports, permis de conduire.

Comment cela se passera-t-il ?

En raison des mesures que nous mettons en place à compter du 11 mai 2020, pour le bien et la sécurité de tous suite à la crise du Coronavirus, notre accueil pour les photos d’identité sera modifié.

En effet jusqu’à présent nous vous recevions sans rendez-vous le mercredi après-midi, cependant afin d’éviter des croisements au studio et s’exposer à un risque inutile, nous ne prenons désormais que sur rendez-vous !

Où trouver un créneau de rendez-vous ?

En suivant le lien ci-dessous, vous aurez accès à nos créneaux disponibles. Nous mettrons cet agenda à jour tous les week-ends, pour la semaine suivante.

Vous trouverez facilement un créneau qui correspond à vos disponibilités ! Cliquez sur l’heure de votre convenance, procédez au remplissage du formulaire puis réglez votre facture en carte bleue. C’est facile !

accès agenda en ligne

Je ne trouve pas de créneau qui me convienne, que faire ?

En effet, le studio reçoit également les futures mamans pour leur séance grossesse, les bébés pour leur séance naissance, les familles, les portraits…. Evidemment tout ceci dans le respect des règles d’hygiène, il nous faut donc du temps pour nettoyer les locaux entre chaque passage.

C’est pourquoi vous pouvez nous appeler ou nous écrire, et nous trouverons ensemble une solution pour vous servir !

Où se situe le studio ?

Le studio se situe à Epfig, au 23 rue des Rohan. Il est très facile de se garer devant.

Categoriesnews

Leave a reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *