Skip to content

COVID-19 Acte II….

Comme vous devez vous en douter, le décret mis en place depuis le 29 octobre par le gouvernement nous place à nouveau en fermeture administrative… ( Décret n° 2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie de covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire )

Cela ne nous enchante pas spécialement, car l’année a été particulièrement difficile à tenir suite au premier confinement, mais cette décision émane de l’Etat et nous ne pouvons pas aller à contre-sens. Il en est de la bonne santé de chacun d’entre vous et d’entre nous. Ne prétextons pas un quelconque rendez-vous important pour sortir alors que ce n’est pas nécessaire !

Pouvons-nous faire quelque chose pour le studio ?

On doit vous avouer que… OUI vous pouvez faire quelque chose ! Par exemple vous pouvez d’ores et déjà nous commander des bons cadeaux que vous pourrez glisser sous le sapin, pour des séances photo en solo ou en famille.

Vous pouvez également nous recommander auprès de vos amis, qui peut-être attendent un heureux événement suite au premier confinement, et qui aimeraient faire les premières photos de leur bébé avec nous. Souvent nous voyons passer des listes de naissance sur les réseaux sociaux, mais ce n’est que trop rarement que les futurs parents pensent à demander à leurs amis et leur famille une séance photo de leur bébé; c’est dommage, non ?

Parlez de nous, recommandez-nous, car nous avons besoin de vous pour franchir cette nouvelle et douloureuse épreuve. Il en va de la survie de votre studio de proximité.

 

Categoriesnews

Leave a reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *